| Laboratoire du Prof Géno | |
|
+6DRAK88 Pokeman005 popaul321 link Vivi Alex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Maître du Pokémonde - Leader Dragon
Nombre de messages : 245 Age : 30 Pokémon de tête : Galifeu Statut : Leader Dragon Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Nom du dresseur: Alex Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Laboratoire du Prof Géno Jeu 28 Déc - 19:54 | |
| Le prof Géno est le meilleur, il réunit des pokémon rare et les distribue aux débutants ! Il est prêt à vous donner votre premier pokémon, vous avez le choix : - Bulbizarre - Salamèche - Carapuce - Germignon - Héricendre - Kaïminus - Arcko - Poussifeu - Gobou - Naetle - Hikozaru - Pochama Choisissez en : - 1 si vous êtes un membre - 2 si vous êtes un modérateur - 3 si vous êtes un admin (si vous augmentez de grade en cours de partie, le prof vous donnera un nouveau pokémon (de cette liste), vous devrez venir le chercher) Equipe du Prof : niv22 niv25 niv28 niv31 niv34 niv37
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 30 Pokémon de tête : Galifeu Statut : Leader Dragon Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Nom du dresseur: Alex Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Jeu 28 Déc - 20:44 | |
| Alex entra dans le laboratoir et prit Naetle, Pochama, Poussifeu, et repartit | |
|
| |
Vivi New
Feuille de personnage Nom du dresseur: Vivi Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Jeu 28 Déc - 21:59 | |
| Vivi entra et prit Pochama et elle ressortit | |
|
| |
link Leader Ombre
Nombre de messages : 11 Age : 30 Pokémon de tête : Poussifeu Statut : de marbre (je sais elle est naze...) Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Nom du dresseur: link Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Ven 29 Déc - 19:18 | |
| link entre prend poussifeu,carapuce et s'en va... link re-rentre en ayant oublié son troisieme pokemon , il prend arcko puis s'en va | |
|
| |
popaul321 dresseur de pokémon débutant
Feuille de personnage Nom du dresseur: Popaul Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Sam 30 Déc - 13:22 | |
| Popaul prit pochama et s'en alla...[/b] | |
|
| |
Pokeman005 New
Feuille de personnage Nom du dresseur: Pokeman 005 Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Sam 30 Déc - 14:03 | |
| Pokeman 005 entra dans le laboratoire du Prof Géno et choisit un Gobou Mâle.
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Sam 30 Déc - 14:05 | |
| (HS : tout le monde prend mâle ou quoi ?) | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du dresseur: Popaul Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Sam 30 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
DRAK88 dresseur de pokémon aguerris
Feuille de personnage Nom du dresseur: Elite Dragon DRAK Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Sam 30 Déc - 20:14 | |
| DRAK entra dans le laboratoire et hésita un moment, puis finallement, il pris un Gobou *et comme de par hasard, c'est un* Mâle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Sam 30 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Sam 30 Déc - 20:37 | |
| réellement, y a 85% de chance d'avoir un mâle si je me souviens bien ^^ | |
|
| |
irulys New
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Mar 2 Jan - 20:17 | |
| irulys rentra et des qu'il le vit, il sut qu'il était fait pour lui Hikozaru | |
|
| |
azer dresseur en aprentissage
Feuille de personnage Nom du dresseur: azer Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Mer 3 Jan - 14:19 | |
| Nico rentra et choisit Hikozaru et Poussifeu, puis il resortit en quête d'une nouvelle aventure ! | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du dresseur: Elite Dragon DRAK Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Jeu 4 Jan - 19:06 | |
| Pourquoi il en prends 2 lui ? Il est pas Modo que je sache ... | |
|
| |
matt-rice grand maitre de combat pokémon
Nombre de messages : 178 Age : 33 Pokémon de tête : brasegali Statut : leader snatch Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Nom du dresseur: matt-rice Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Jeu 4 Jan - 22:59 | |
| matt-rice arriva et pris un gobou et ce fut un mâle matt-rice pris aussi un poussifeu femmelle et un germignon mâle (HS:je sait pas is c'est un modo non plus)
EDITDEALEX : Par contre toi t'es admin ^^
EDITDEMATT-RICE: tu sais lire? j'en ai pris trois ^^
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Ven 5 Jan - 13:29 | |
| Modérateur du forum sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Dim 7 Jan - 20:17 | |
| Alex entra. Alex : Désolé prof Géno (rire sadique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Dim 7 Jan - 21:07 | |
| Prof Géno (PG) : Alex, mais, que veux-tu ? Alex (A) : Donc, tu es ignorant ? PG : De quoi, tu crois me faire peur en disant que tu es un Dragon ? A : Je suis leur chef, et toi, notre prisonnier ! PG : Répète ? A : Je suis leur chef, et toi tu es notre prisonnier ! PG : Pourquoi ? A : Pour répandre les Dragons PG : Je sais que t'adore les Dragons, mais ... A : TAIS TOI ! PG : ... A : Bon, maintenant, pars ou deviens notre prisonnier ! PG : Je choisis la troisième option, te défoncer ! A : ... PG : Désolé Alex ! A : J'ai peur, MAMAN (rire sadique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Dim 7 Jan - 21:52 | |
| [center]Alex VS Géno
Brasegali niv36 VS Raichu niv22
Brasegali lance pied brûleur ( Raichu est KO) Arcanin GO Brasegali lance double-pied ( Arcanin est KO) Alakazam GO Brasegali lance pied brûleur ( Alakazam est KO) Ectoplasma GO Brasegali lance pied brûleur ( Ectoplasma est KO) Nostenfer GO Brasegali lance pied brûleur ( Nostenfer est KO) Démolosse shiney GO Brasegali lance double-pied (Démolosse : -47 et Démolosse : -47) Démolosse shiney lance ultralaser (Brasegali est KO) Emperte GO Emperte lance tide (Démolosse est KO)
Alex : Bon, première option ! | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Pokémon de tête : brasegali Statut : leader snatch Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Nom du dresseur: matt-rice Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Dim 7 Jan - 22:01 | |
| matt-rice arrive et vois le spectacle matt-rice: on dirait que j'arrive trop tard la fete est fini! Alex t'as pas snatcher le shiney? tu me decois. PG:matt je t'en supplie aide moi alex est devenu fou!! matt-rice: ben voui et? je suis arriver trop tard pour l'aider a vous tapez vous savez. Comment? vous ne comprennez pas? et bien sachez que je commande la team snatch et que la team dragon et la team snatch ce sont allier pour capture bourg-noeg et ainsi controle tout lesnouveaux dresseur! (rire tres sadique) bon assez rit vous deux *s'adresse aux deux admin qui viennetn d'arriver*emmenez moi ce prof dans sa cave il risque de nous derangez *a alex* tu penses pouvoir gerez la ville? je doit aller chercher mon deuxieme badge | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Dim 7 Jan - 22:11 | |
| Alex : Matt, je dois aussi aller le chercher Sinon, les pokémons sont arrivés, Nouveaux pokémon distribués : - Tarsal (femmelle obligé) => vous êtes dans la Team Snatch - Minidraco => vous êtes dans la Team Dragon - Carhavanna => vous êtes dans le Groupe Ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Dim 7 Jan - 22:42 | |
| matt-rice:ok mais moi d'abord matt-rice sortis du laboratoire et parti vers la route 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Dim 7 Jan - 23:54 | |
| matt-rice rentre dans le alboratoire et amene les prisonnier dans la cave en veillant a ce qu'ils soient bailloner matt-rice rmeotne et dit a alex: tu peux aller chercher ton badge j'ai eu lemien et une autre recompense je surveille la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Lun 8 Jan - 18:56 | |
| DRAK se dirigea dans le labortoire où il vit plusieurs membres des 2 teams regroupés autour de plusieurs cartons, l'un des membres demanda à DRAK de s'identifier, il lui présenta la carte d'Admin Dragon. Puis, DRAK demanda ou se trouvait le chef de la Team, le dragon lui indiqua la direction d'InformaVille. DRAK ressortit et se redirigea vers la route 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno Lun 8 Jan - 20:15 | |
| (HS:et la porte c'est pour les chiens? passe par l'entree avant quand meme et tu oublies que je suis dans le laboratoire faut bien que j'intervienne) matt-rice sortis et parti vers la route 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire du Prof Géno | |
| |
|
| |
| Laboratoire du Prof Géno | |
|