| Débat : Suicune - Raikou - Enteï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Maître du Pokémonde - Leader Dragon
Nombre de messages : 245 Age : 30 Pokémon de tête : Galifeu Statut : Leader Dragon Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Nom du dresseur: Alex Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Débat : Suicune - Raikou - Enteï Sam 6 Jan - 15:51 | |
| Si vous deviez leur donner : un sexe (mâle-femmelle) ou une espèce (chien-chat) vous leur donneriez quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 30 Pokémon de tête : Galifeu Statut : Leader Dragon Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Nom du dresseur: Alex Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Débat : Suicune - Raikou - Enteï Sam 6 Jan - 15:54 | |
| Personnellement : Enteï : mâle - chien Raikou : mâle - chat Suicune : femmelle - chat | |
|
| |
matt-rice grand maitre de combat pokémon
Nombre de messages : 178 Age : 33 Pokémon de tête : brasegali Statut : leader snatch Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Nom du dresseur: matt-rice Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Débat : Suicune - Raikou - Enteï Sam 6 Jan - 15:55 | |
| raikou et entei mâle car ils ont un aspect vraimetn masculin suicune femmelle car rienq ue le nom dejas sonne feminin je dirai taussi que raikou et entei sont de shciens car entei ressemble a un pekipeki(faut que j'arrete dofus la) et raikou faut voir sur pokemon colesseum ils ressemblent vraiment a mon chien suicune un chat car dans le DA il est souple et rapide comme un chat (et dans le jeu il fait penser a un chat cf:crystal quadn on levoit bouger sur la map) | |
|
| |
DRAK88 dresseur de pokémon aguerris
Feuille de personnage Nom du dresseur: Elite Dragon DRAK Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Débat : Suicune - Raikou - Enteï Dim 7 Jan - 15:05 | |
| D'une part, tous les légendaires sont supposés asséxués, mais au vu de leur comportements et de leur voix dans les déssins animés et les films PKMN, ce sont tous les 3 des Males. De plus, vu que vous etes des ignorants (si, si, c'est vrai), reprenez une cartouche Or/Argent et vous verrez que ces PKMN ne sont pas des chats. Leurs 3 descriptions commencent par "Chien Légendaire ...", du feu/de la foudre/ [pour suicune, c'est juste hien legendaire. Sa description commence tout de suite après.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Suicune - Raikou - Enteï Dim 7 Jan - 15:06 | |
| Peut-être, mais visuellement ... | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du dresseur: Elite Dragon DRAK Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Débat : Suicune - Raikou - Enteï Dim 7 Jan - 15:09 | |
| En meme temps, c'est du virtuel, pas facile de visu. les differents aspects de tous les PKMN ... Pour Pikachu, yen a qui diraient que c'est une belette ou un castor ... alors que pour les connaisseurs (description sur plusieurs DEX), c'est une souris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Suicune - Raikou - Enteï Dim 7 Jan - 15:10 | |
| J'ai COLOSSEUM et quand il bouge, ça fait trop chat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat : Suicune - Raikou - Enteï Dim 7 Jan - 15:20 | |
| Bah moi , j'ai les 2 Stadium et COLOSSEUM et DX, et ca ressemble pas trop a des chats ... | |
|
| |
matt-rice grand maitre de combat pokémon
Nombre de messages : 178 Age : 33 Pokémon de tête : brasegali Statut : leader snatch Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Nom du dresseur: matt-rice Pokémon de l'équipe: Nombre de Badge (et lesquels):
| Sujet: Re: Débat : Suicune - Raikou - Enteï Dim 7 Jan - 15:26 | |
| pareil que toi drak et on dirait des chats dans le DA ose dire que suicune fait pas un chat quadn sacha arrive a jotho on irait plus un chat que un chien et le dex a ete realise par nintendo on a le droit d'avoir notre avis et les versions O/A/C furent mes preferes donc je suis aps un ignorant on expose notre avis pas cleui de big N | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat : Suicune - Raikou - Enteï | |
| |
|
| |
| Débat : Suicune - Raikou - Enteï | |
|